Don, emploi à domicile, achat immobilier : on vous aide à défiscaliser

Vous souhaitez pouvoir payer moins d’impôts ? Vous en avez la possibilité, grâce à des dispositifs mis en place par le gouvernement.



Cela vous intéresse ? Vous avez envie d’en apprendre davantage ? Ici, dans notre article, nous allons tout vous dire.

On vous donne des conseils qui vous aideront à défiscaliser

Pour commencer, nous vous recommandons de vous renseigner sur le don. Si vous souhaitez donner à des associations qui sont reconnues d’utilité publique, alors vous aurez l’opportunité de réduire le montant de vos impôts, et ce de manière efficace. Attendez, ce n’est pas tout ! En effet, nous vous conseillons également d’employer des aides à domicile, par exemple une garde d’enfant, une aide au ménage ou au repassage. Dans une limite de 12 000 euros par ans, vous pourrez réduire vos impôts de 50% du montant investi.

Bien sûr, pour défiscaliser, vous pouvez également devenir propriétaire en locatif, notamment avec la loi Pinel, qui est très avantageuse pour vous. Pour en profiter cependant, il vous faudra louer pendant un minimum de 6 ans, et le montant de votre investissement ne devra pas dépasser les 300 000 euros. Cela vous intéresse ? Vous avez envie de devenir propriétaire immobilier ? Dans ce cas, rendez-vous sur http://www.defiscalisationimmobiliere.xyz.